Blog, mariage et Instagram ? Rencontre avec Hannah Romao 11 décembre 2018 – Posted in: Non classé

DPB : Hannah, DPB Le Mag vous suit depuis vos débuts et on adore votre énergie unique ! Pouvez vous nous parler un peu de vous et votre parcours ?  Comment a commencé votre aventure dans la blogosphère ?

H.R : il y a bientôt 4 ans, j’ai commencé avec Instagram, au départ ça s’appelait Les Clichés de Paris et c’était plus un endroit pour partager des photos de Paris et avec mes adresses et bons plans.. je ne me mettais pas du tout en avant, j’étais pas à l’aise à l’idée de me montrer et petit à petit j’ai commencé à mettre de plus en plus en avant et 6 mois après j’ai décidé de lancé mon blog avechannah.com. Un espace pour partager la vie parisienne (mais également mes voyages)  avec le regard d’une brésilienne “carioca ».

DPB : Qu’est-ce qu’Instagram a changé dans ton quotidien ?

H.R : TOUT c’est devenu mon outil de travail principal et je suis toujours à la recherche de créer un contenu toujours créatif et originaux. Je consacre une bonne partie de mon temps hahaha

DPB : Pouvez-vous nous raconter une journée type d’influenceuse ? 

H.R : En fait, ce que j’aime de mon métier ce qu’il n’a pas de journée typique, tous les jours c’est différent, on ne s’ennuie jamais. Mais si je devais résumer quand je suis à Paris les matinées je consacre à mes mails, comptabilité et administration, à midi j’ai souvent des rendez-vous pro, l’après-midi j’ai soit des rendez-vous soit  j’organise des shooting et enfin les soirées je suis souvent dans un événement. En plus quand je rentre à la maison j’essaie de traiter tous les mails que je reçois dans la journée.

DPB : Que souhaites-tu faire passer comme message via Instagram ?

H.R : La joie de vivre!

DPB : Le style d’Hannah, c’est quoi ?

H.R : Coloré, joyeux mais tout en restant chic et élégant.

DPB : Quel sont les critères de sélections dans tes partenariat ?

H.R : C’est très important de toujours communiquer sur un produit ou service que j’aime. En plus comme  je travaille pas mal dans le secteur du luxe, je suis très rigoureuse dans les choix de mes collaborations. Je préfère refuser de collaborations si cela ne correspond pas à ma ligne éditorial.

DPB : Hannah, vous vous mariez bientôt et on sait que vous avez commencé une programme alimentaire et sportive. Pouvez-vous nous en parler un peu plus de cette préparation ?

H.R : Depuis 2-3 je me suis laissée allé et j’ai pris quelques kilos et depuis 2 mois j’ai décidé de me reprendre en main et avoir une vie beaucoup plus saine. Côté nutrition j’ai adopté la méthode MG PEP’s c’est une diététicienne qui a une méthode très particulière, déjà elle est contre les régimes mais surtout à une bonne équilibrage alimentaire ou plutôt la bonne combinaison des aliments, en 1 mois j’ai perdu 5 kilos. Bien sûr j’ai associé ça avec du sport régulier,  je vais à la salle  au moins 4x par semaine. Je fais les cours au Front de Seine, j’intercale avec les cours de circuit fonctionnels, TRX et RPM.  En plus de faire du bien pour mon corps ça fait du bien pour mon estime et âme. Pour compléter tout ça une fois par semaine je fais une séance de 30 min l’Indiba sur le cuisses, il s’agit de la radiofréquence pour aider à lisser la peau et combattre la celulite. En ce moment j’ai envie de prendre soin de mon et avoir une santé au top.

DPB : Vous avez déjà trouvé votre robe ? (on à hâte de voir aha)

H.R : Oui, je suis vraiment très contente du résultat, je vais faire avec une super styliste française qui s’appelle Anaelle, elle est basée à Tel-Aviv.

DPB : Un gossip en exclu sur votre mariage à nous partager ?

H.R : Comme mon fiancé est moitié français et anglais et moi brésilienne on va prendre certaines traditions de chaque pays. 🙂

DPB : Quelles sont vos projets pour les années à venir ?

H.R : Beaucoup des beaux projets pour l’année prochaine, dont une qui me tiens particulièrement à coeur, mais pour l’instant c’est secret.

DPB : Votre plus beau souvenir avec la #TeamDPB ?

H.R : Alors il y en a plusieurs!!!!! Mais je dirai le voyage à La Folie Douce à Val d’Isère, c’était un voyage inoubliable, c’est grâce à c’est voyage que j’ai eu également la chance de connaître d’avantage mon avocado (Emilie Hilgle) qui aujourd’hui est l’une de mes meilleures copines et of course l’une mes témoins de mariage.

Merci Hannah pour ce moment avec DPB Le Mag !

Retrouvez Hannah sur son blog : http://www.avechannah.com/

Et sur son compte Instagram : https://www.instagram.com/hannahromao/