Notre blogueuse du mois : Nicole Bernardes aka Madame Kool 7 décembre 2017 – Posted in: Indiscrétions, Interviews – Tags: , , , ,

Rencontre entre DPB Agency, spécialiste du marketing d’influence basé à Cannes, Nice, Monaco et Paris et la blogueuse Nicole Bernardes, l’une des influenceuses phares que compte l’agence.

DPB Agency : Tu vis depuis peu dans notre belle capitale, comment se passe ta nouvelle vie parisienne ?

Nicole : Paris est ma ville préférée dans le monde, donc pour moi c’est un rêve devenu réalité. J’aime l’histoire qui se cache derrière les bâtiments et les rues et m’imagine toutes les époques qui se sont succédées. Je m’amuse à me perdre dans les petites rues et à découvrir les cafés. Mais il y a aussi le côté professionnel. Depuis mon arrivée, de nombreuses portes se sont ouvertes et j’ai de nombreux projets qui avancent rapidement. Je suis heureuse d’être enfin dans la capitale de la mode, proche des marques les plus prestigieuses au monde et que j’ai toujours admirée. Et plus encore, je suis aujourd’hui capable de travailler avec certaines d’entres elles. Je ne pourrais pas demander plus !

DPB Agency : Tu collabores régulièrement avec DPB agency pour des opérations de marketing d’influence :

-Quelle a été ta plus belle collab’ avec nous jusqu’à présent ?

Nicole : Le shooting de la marque française Trente a été pour moi l’une de mes plus belle collab’. C’est un gros projet auquel je suis très fière d’avoir participé. Nous sommes allés à Darlington, au Royaume-Uni, avec une équipe incroyable pour réaliser cette campagne et le résultat est magnifique. ( A découvrir ici)

-Que trouves-tu chez notre agence que tu apprécies particulièrement ?

Nicole : Sophie et ses équipes sont très présentes et en plus d’être professionnelles, on a l’impression d’avoir des amies à nos côtés. Nous avons une relation de confiance et un lien fort qui nous unit. C’est pour moi indispensable dans ce métier. Elles s’assurent toujours de trouver le « mariage » parfait entre une marque et un influenceur, ce qui fait toujours de leurs collaborations un franc succès. 

DPB Agency : Quels sont tes projets pour finir l’année en beauté ?

Nicole : Je vais passer Noël avec mon mari (@monsieurkool) et sa famille dans du Sud-Ouest de la France (où l’on sait bien boire, bien manger et faire la fête héhé). Puis je rentre à Paris afin de célébrer la nouvelle année en beauté. C’est une grande première pour moi à Paris. 2017 a été une année incroyable… j’écris un nouveau chapitre de ma vie loin du Brésil, mon pays natal, et de grands projets se profile déjà à l’horizon 2018. Mon aménagement à Paris est le début d’une nouvelle aventure et je suis très excitée à l’idée de découvrir ce que me réserve 2018..