ELLE MAN 9 octobre 2013 – Posted in: Non classé

Mesdames, vous en avez marre que votre mec vous pique vos magazines, bien souvent pendant que vous êtes en train de les lire et comble de la mauvaise fois masculine, sans jamais l’assumer ? Une alternative a débarqué ! Nous allons enfin pouvoir être tranquille sur la plage!!

Voici ELLE MAN.

J’ai décidé de tester pour vous!

Pour commencer, cher magazine, tu vas devoir me prouver que j’ai eu raison de dépenser 3,50€ pour toi et pourquoi pas me réconcilier avec le papier glacé!

En couverture, Matthias Schoenarts sobre, ténébreux est présent. Oubliez les femmes dénudées, une certaine distinction en émane.

Première déception dès l’ouverture dix pages de pub sont présentes,  (pas si différent du “elle” originel donc…). Puis vient le temps de l’édito par Édouard Dutour, rédacteur en chef (chroniqueur dans l’émission de Stéphane Bern, “comment ça va bien” sur France 2 et journaliste dans ELLE depuis 12 ans)

Il signe l’édito comme une révolution, un magazine destiné à l’homme “qui ne s’interdit rien ” et “qui a du goût”. La consécration selon lui serait ” de voir une femme lire ELLE MAN par dessus l’épaule de son homme” … Seul le temps nous le dira!

 

Le ELLE MAN c’est :

Toutes les rubriques habituelles, cinéma, musique, sexe, politique…

Quelques sujets surprenants et intéressants comme l’application Tinder, le viagra, “une histoire de taille” ( je vous laisse découvrir le sujet) ou encore l’amour 2.0.

Une femme à l’honneur dans ce monde de MAN , Golshifteh Farahani, actrice iranienne, un coup de cœur personnel…

Un homme en tête d’affiche Matthias Schoenarts, un modèle pour les hommes, une tentation pour les femmes.

 

Pour résumer 193 pages dont une cinquantaine de publicité, après tout il faut bien payer la qualité!

 

Et si jamais demain mon cher et tendre l’achète, je n’aurai pas honte de dire que, oui, mon MAN, lit le ELLE MAN (et moi aussi, par dessus son épaule) !

 

Bonne lecture!