Jessica Guérin répond à nos questions ! 8 mars 2014 – Posted in: Interviews
Quel conseil donneriez-vous aux femmes qui souhaiteraient vous ressembler ou réussir à leur tour ?
De la foi, beaucoup de passion, énormément de persévérance. Et ne pas compter le temps…
C’est donc ça la clé de son succès….
Quelles femmes vous ont inspiré ?
En fait je n’ai pas de femme particulière qui m’ait inspiré mais plusieurs que j’admire pour leur histoire, leur destin ; Mistinguette, Coco Chanel, Anais Nin, Marie Cardinale, Romy Schneider, Edith Piaf, Marylin Monroe, Mère Térésa
Parlez nous de votre rêve de petite fille…
Titulaire d’un BTS action commerciale en alternance passé à Paris, mon rêve était de vivre sur la Côte d’azur car j’y passai tous mes étés depuis toute petite. Un an après mon arrivée à Antibes, le désir d’apprentissage de l’anglais m’envoie à Dallas où je rencontre le père de ma fille, qui possède 2 fast-food.
Et pour l’avenir ?
« Bouillonnant d’idées en permanence, le food truck événementiel était une des idées qui trottait dans ma tête depuis deux ans. Nostalgique et fan des années 30 à 60, je me suis naturellement tournée vers le TUB citroën (celui que conduisait mon grand-père) et brodé un univers rétro. Le food truck est un nouveau moyen de communication pour les marques, ainsi que pour créer des événements originaux (inauguration, déjeuner d’affaire original, cocktail de fin d’année, lendemain de mariage, anniversaire, parties…) en proposant des formules à la carte (burgers, bagels, crêpes…)en fonction du thème.
Le vintage n’est pas une mode mais un art de vivre. Je souhaite vraiment proposer une ambiance rétro qui renvoie dans le passé… ces années insouciantes où tous les rêves étaient permis où l’on savait s’amuser guincher…j’ai même trouvé une société qui propose des serveuses à roller ! »