La femme parfaite est….de retour ! 15 octobre 2014 – Posted in: Lecture
Dans la peau d’une blogueuse vous en parlait il y a quelques mois le qualifiant “d”hilarant” et “réconfortant” : le guide de survie de toutes les femmes normales – connasses incluses – est de retour pour un second tome.
Pour celles (et ceux) qui n’ont pas encore lu le premier ouvrage et qui ne savent pas encore que “La femme parfaite est une connasse” voici un petit aperçu de ce qui vous attend : vous y apprendrez notamment comment garder votre dignité quand vous êtes complètement bourrée, qui sont ces filles qui ne mangent qu’une salade par jour, les questions qu’il ne faut pas poser à un homme si vous ne voulez pas entendre la réponse, ou ce qu’il faut faire de toute urgence si votre mec veut s’acheter des Crocs.
Messieurs, si vous voulez savoir ce dont rêvent les femmes et surtout ce qu’elles disent une fois vos talons tournés, rendez-vous le 22 octobre.
Anne-Sophie et Marie-Aldine Girard, les deux jumelles “depuis leur naissance” en 1981 comme elles aiment le mentionner assument tout : elles ont vu 47 fois Dirty Dancing, elle adorent danser sur “dieu m’a donné la foi”…. Des filles comme nous quoi, que l’on adore.
En attendant, retour sur quelques citations que Dans la peau d’une blogueuse adore :
- “La femme parfaite est celle que nous ne serons jamais, et c’est tant mieux”
- “En regardant Dirty Dancing, on a cru que Johnny (une fois u’il aurait fini de courir après son destin comme un cheval sauvage) allait nous emmener loin de tout ça!”
- “Cette vendeuse est une connasse quand elle nous dit: Il ne reste plus que les tailles 32 ou 34.”
- “Si vous vous comportez comme un canon, on vous verra comme un canon”
- “Règle N°11: On assimilera que PERSONNE ne sait appliquer un autobronzant correctement, c’est une légende!”
- “On lit Voici et on assume!”
- “Tu te rends compte, Je lui ai écris “Bisous” et il m’a répondu “Bises”. Je me sens humiliée!”
Une chose à ajouter : vivement le 22 octobre !