Le festival de Cannes en beauté ! 15 mai 2014 – Posted in: Bons Plans

Je me réveille tout doucement, au lendemain de cette première journée (et surtout soirée) de festival ! J’ai des paillettes plein mes yeux, qui d’ailleurs sont, je vous l’avoue, un peu trop cernés.

Le temps passe si vite en période de festival….Mon quotidien ? J’arpente les soirées, je danse, je chante, une coupe, deux coupes, oups je devrais déjà dormir depuis 2 bonnes heures…ah et bien voila, mon réveil sonne dans troiiiiis heures !!!

Cette année, j’ai, grâce à Easyparapharmacie, trouvé le moyen d’être “fraîche” tout au long de ce festival. Et oui, j’ai trouvé LES produits miracles pour éliminer le stress et les marques de fatigue !

Voici la liste magique pour danser jusqu’au bout de la nuit sans que personne ne sache que votre nuit fut courte…très courte….

Le baume généreux réhydratatant SOS de Lierac : le nom est assez évocateur, il vous sauve des situations les plus critiques : SOS ! J’adore la texture très légère, non collante et l’odeur qu’il laisse sur ma peau. Je vous le conseille vivement ! Grâce à lui, je peux gagner quelques heures de sommeil en une application. N’oubliez toutefois pas l’anticernes 😉

L’eau de Beauté Caudalie : éclat du teint en un “pschit”, elle lisse la peau…. Mon partenaire idéal ! Il paraîtrait même que Victoria Beckham ne peut s’en séparer depuis qu’elle l’a testé il y a deux ans à Paris pour la Fashion Week. Petits conseils : appliquez la après le maquillage, elle le fixe et vous évite de faire la queue des heures aux toilettes du Baron, 3.14 CANNES, Gotha et autres lieux surpeuplés en période de festival ! Attention toutefois à ne pas vous en mettre dans les yeux… ça piiiiiique et le mascara collant et dégoulinant, pas top quand on sait qu’on risque de croiser le gratin du monde entier !

La crème moussante Tamalys : élimine efficacement tout mon maquillage ! Le rêve, parce que le smokey c’est bien, le démaquillage un peu moins….

Le fluide teinté “Jambes divines” de Caudalie : comme vous le savez la tradition et dame nature veulent qu’à chaque festival : c’est la pluie ! Donc pas de bronzage… Comme je souhaite, malgré mes jambes peu bronzées, me mettre en robe j’ai trouvé la solution miracle. Pas d’autobronzant effet “carotte”, juste une crème qui fonce au fil de la journée.

La brume parfumée Acorelle : pour laisser sa peau fraîche avec une légère odeur vanillée, en plus la brume est apaisante ! J’adore.

Le baume lèvres Lierac “Hydra chrono” : nourrit, répare et hydrate les lèvres, en plus sa couleur s’adapte à notre carnation !

Voila pour mes essentiels beauté pour arpenter les soirées cannoises sans qu’un seul trait de fatigue ternisse cela !

A shopper d’urgence sur le site EasyParapharmacie, la plus grande parapharmacie en ligne.