Lily Loves Fashion se confie à propos de son Mariage et nous dévoile ses conseils pour un mariage parfait ! 13 septembre 2019 – Posted in: Bons Plans, Interviews, Mon petit doigt m'a dit

Lily Loves Fashion vous donne quelques conseils pour un mariage qui vous ressemble et naturel!

DPB/ Votre mariage arrive à grand pas, comment vous sentez vous? 

Je suis hyper excitée, tout va bien!  

DPB/ Quel est votre meilleur souvenir EVJF à Milan? 

La découverte de la destination : Milan! J’étais très contente d’être partie la-bas, et de découvrir le Lac de Côme! C’était juste magnifique!

DPB/ Pourriez vous nous partager vos conseils pour la préparation parfaite d’un mariage? 

Il faut avant tout s’écouter soi-même, faire ce que l’on aime et pas se laisser influencer par les conseils ou les avis des autres. Il faut faire et choisir les choses pour soi-même, faire un mariage qui nous ressemble avec nos goûts et pas avec les goûts des autres! 

C’est tellement important!! 

DPB/ Quelles ont été vos inspirations pour votre mariage? avez-vous défini un thème? 

Le thème fait référence à notre premier rdv amoureux : GOLDEN HOUR!! On avait fait une balade au coucher du soleil. On s’est inspiré de la colorimétrie de la Golden Hour : bleu & doré pour notre thème! En terme de couleurs on est vraiment resté soft, nous n’avons pas imposé de thème particulier pour les invités.

Lorsqu’on nous a demandé quel était le Dress Code nous avons juste dit : bleu et doré.La seule chose que je veux absolument c’est : PAS DE BLANC! Je ne veux pas qu’il y est des robes blanches à mon mariage, je souhaite que cette couleur soit gardé pour la mariée. J’aimerai que mes invités arrivent dans des robes ou elles se sentent belles même si elles ne sont pas en doré ou bleu, qu’elles se sentent bien !

DPB/ Quels conseils donneriez vous à une future mariée pour son choix de robe? Makeup? 

Déjà, il faut absolument essayer les robes, il ne faut pas partir en se disant “ OK moi je vais porter ça et c’est tout”. Nous n’avons pas toutes les mêmes morphologies et finalement on s’en rend compte lorsqu’on essaye! Il faut accepter de se laisser conseiller par les créatrices car ce sont des experts en terme de morphologies.Je savais ce que je voulais comme robe, mais je ne pensais pas partir sur celle que j’ai choisie! Je me suis laissé guider et c’est vraiment important!

Pour le Makeup! Cela dépend des personnalités, il ne faut pas le Jour-J un maquillage qui ne nous ressemble pas! Si vous n’aimez pas le makeup et que vous n’avez pas l’habitude, restez naturelle pour votre mariage c’est important d’être à l’aise et bien dans son corps. Lorsqu’on se marie comme moi, fin de l’été il faut prendre en considération que notre peau bronze et qu’on peut changer de carnation.Il faut éviter de trop bronzer car il est possible qu’on attrape un coup de soleil…C’est important d’essayer le maquillage sur la carnation que nous aurons le Jour-J! 

Plus on est naturel le Jour-J mieux on se sent! Enfin je pense ahah

DPB/ Des indices au sujet de la destination choisie pour votre voyage de noce? 

Alors, on ne voulait pas partir directement en voyage de noce, on préfère faire un Mini Moon et partir une semaine après à Majorque pour bien se reposer et profiter. On programmera par la suite notre voyage de noce en février et en profiter un maximum dans un pays chaud!! On m’a souvent parlé du Mariage Blues, les mariées partent directement après leur mariage et lorsqu’elles reviennent la descente est brutale! Elles ont vécu des merveilleux moments mais trop rapidement … C’est pour cela que nous avons voulu prendre notre temps et pouvoir en profiter un maximum de temps. On prépare tout notre mariage seuls, on doit penser à tout et c’est vrai que le voyage de Noce on avait pas forcément pensé au début donc on veut prendre notre temps!

DPB/ Quels sont les 3 mots d’ordre pour votre mariage? 

  • Pas de blanc réservé à la mariée aha! 
  • Etre heureux, amoureux 
  • S’amuser!

DPB/ Allez vous partager avec votre communauté les meilleurs moments de votre mariage ou préférez gardez ce moment pour vous et votre famille ? 

Alors ça dépend de quoi, tout ce que j’ai déjà partagé avec ma communauté comme des idées de robes, la décoration tout ce qui me semble être partageable avec des copines, ce sont des choses que je partagerai sur mes réseaux. Par contre les photos de mes proches, de mon futur mari je ne les mettrai pas sauf si j’ai une autorisation. Je suis très vigilante et sensible et si je décide de partager ma vie sur mes réseaux c’est moi et seulement moi que je dois partager pas la vie des autres, sauf si autorisation. 

DPB/ Vous êtes influences suivie par 237k sur instar comment vivez vous au quotidien cette notoriété? Quels sont les points positifs de cette notoriété? Existent-ils des freins

Au quotidien je ne le ressens pas vraiment, je n’ai pas l’impression d’être une vraie influenceuse.. Je suis orthophoniste et très peu de personnes sont au courant de mon activité secondaire. Mes amis, ma famille sont au courant mais c’est très rare. J’ai une vie assez normale, je fais très peu d’événements. Parfois je me fais arrêter dans la rue par des gens, mais c’est toujours très bienveillant .. 

DPB/ 2019 c’est aussi pour vous l’année du lancement de votre collection capsule auprès de la marque de chaussures Bobbies. Pourriez vous nous parler de cette collaboration ? 

Cette collaboration est déjà finie malheureusement! C’était magnifique, un gros succès! J’ai été agréablement étonnée et fière de ce projet. Je ne m’attendais pas du tout à cette réussite. Notre collaboration s’est faite de façon naturelle et spontanée, on s’est très bien entendu c’est pour cela que les chaussures ont plu, grâce au travail d’équipe!!