Ma meilleure soirée de l’été à Cannes ? Une après-midi Pool Party ! 13 septembre 2013 – Posted in: Non classé

Ma meilleure soirée de l’été ? Une après-midi ! Je m’identifie ici, vous l’aurez sans doute reconnue, à notre BB internationale pour laquelle la meilleure journée de sa vie était une nuit…

Si tu ne me suis pas, c’est que tu n’as jamais été à une pool party au 3.14 CANNES avec La Nonchalance

Si donc, ô sacrilège, tu as raté ça, je veux bien tout t’expliquer en détail…

Donc ce week-end, avec mes copines (et pas nos copains, tu comprendras pourquoi par la suite…), nous avons prévu d’aller à la pool party du 3.14 CANNES en partenariat avec La Nonchalance. Soit les pool parties les plus hype de la Côte !

Pool party oblige, il me faut LE maillot ! Après en avoir essayé plusieurs (tous mes maillots, en fait), passant du une pièce « façon déesse » au deux-pièces « effet push-up garanti » (type ange de Victoria Secret, tu vois ?), je choisis mon maillot turquoise, idéal pour faire ressortir ce bronzage sur lequel je travaille depuis le début de l’année (ben oui, le soleil ne fait pas de pause, sur la Côte) !

Dimanche matin : opération préparatifs ! Et oui, passer la journée en maillot, ça se prépare, mes p’tits loups ! Quelques heures plus tard, dressons la check list :

–       Robe “#35”: O.K.

–       Maillot : O.K. (pour une journée à la piscine, c’est pas mal non plus)

–       Mascara Bobbi Brown waterproof : O.K.

–       Tongs Zara à clous : O.K.

–       Lunettes de soleil Marc Jacobs : O.K.

–       Huile Nuxe pour briller au soleil (et pas que) : O.K.

–       Et le plus important : l’épilation !

Let’s go ! Tout est O.K., je passe donc chercher mes copines, toutes prêtes et excitées pour l’occasion.

Nous arrivons devant l’hôtel où se côtoient bon nombre de Ferrari et de Porsche (on a dit pool party ou bien salon de l’Auto ? Ah oui, Cannes en été…).

14 h 30. Nous voici devant l’hôtel. Effectivement, nous ne sommes pas seules. Une centaine de personnes espèrent bien prendre un bain de soleil (ou de champagne ?) sur le toit.

J’abandonne vite ma Mini entre les mains du super voiturier (ma voiture en est maintenant amoureuse, mes copines aussi, d’ailleurs).

Le soleil tape si fort que certains sont déjà en maillot ! Ah non, c’est la mode… O.K., j’ai loupé un épisode depuis l’été dernier !

Les gens sont triés sur le volet. Qu’importe, je parcours fièrement avec mes acolytes la longue file de gens ébahis, quand soudain, la sécurité me bloque l’entrée me demandant de « faire la queue comme tout le monde ». Sachez Monsieur que je ne suis pas tout le monde, vous l’apprendrez à vos dépens !

Péripétie passée, nous voici dans l’ascenseur qui annonce déjà la couleur de l’après-midi ! Le dernier étage se nomme « ciel » et porte bien son nom. Ici, nous sommes vraiment au 7e ciel…

Nos copains l’auraient été aussi, avec toutes ces filles qui déambulent en maillot et talons de 12 ! Tu comprends maintenant pourquoi ils sont bien à la maison 😉 !

Ni une ni deux, nous sommes transportées par l’ambiance électrique de cette après-midi cannoise. Les pieds dans l’eau, la tête dans les nuages… Tout y est ! Inutile en revanche d’espérer faire quelques brasses, sauf si le contact physique avec de parfaits inconnus ne te gêne pas !

On danse au bord de l’eau, dans l’eau, dans le jacuzzi… et même sur les tables ! Grande folie, si seulement l’été pouvait durer toute l’année…

Après nous être rafraîchies, il est temps de s’hydrater ! D’ailleurs, je vous conseille le grand Mojito à déguster tous ensemble, avec modération bien sûr, sinon vous risquez de boire la tasse et devant tout Cannes (voire plus), c’est pas génial (je sais de quoi je parle !).

L’heure tourne, certains sont déjà partis, d’autres arrivent juste à temps pour l’apéro. Nous regagnons le jacuzzi avec vue sur la mer pour apprécier le coucher de soleil. En un mot : magique !

Quelle chance d’être ici, ce n’est pas le DJ qui dira le contraire, lui qui passe le son de l’été : « Get lucky » !

La journée s’achève et nous regagnons l’ascenseur, direction « la terre ».

Bilan : qu’est-ce que c’était bien, le septième ciel !

À très vite 😉

 

3.14 CANNES

 5 rue Einesy, 06400 Cannes

0492997200