Merci Diesel, je peux tout faire en Jogg Jeans ! 3 octobre 2013 – Posted in: Non classé
« Vous pouvez tout faire en Jogg Jeans »
Le lundi je suis comme Christophe Colomb…. j’attends vendredi ! Et avec impatience !
A celles ou ceux qui dormaient près du radiateur chaud en cours d’histoire, je veux bien vous rafraichir la mémoire ! Le fameux vendredi 12 octobre 1492, (à la veille du week-end donc) Christophe Colomb découvrait par inadvertance l’Amérique….
Surtout quand je sais que je suis attendue au 154 rue d’Antibes, autrement dit au concept store Diesel pour la présentation de leur nouveau modèle de jean : le Jogg Jeans.
Invitation reçue je me dirige instantanément sur le site de Diesel pour comprendre ce qu’est le Jogg Jean. Un jean avec lequel tu peux aller à la salle ? Un jogging que tu peux enfiler même à ton premier rencard avec le canon que tu qui te convoite depuis des lustres ? Et bien oui ! Sachez qu’avec le Jogg Jean on peut TOUT faire !
Nicola Formichetti (directeur artistique de Diesel) relève le pari de créer le « denim hybride », le VTT du Jeans : le Jogg Jeans.
Arrivée à la boutique Diesel avant le début de la soirée pour choisir mon nouveau partenaire de sport, de marche, de travail, de tout ! Mon Jogg Jean !!!
Première impression : oui bon, après le legging en cuir, voici le legging en jean… Sauf qu’ici il y a deux modèles différents : le « Grupee » et le « Fayza », autrement dit : le slim et le boyfriend que me présente Paola, attachée de presse pour Diesel.
Je choisis le slim et décide d’essayer tous les délavages.
Une fois mon « Grupee » enfilé je décide de le tester : tractions, jambe gauche levée, jambe droite pliée, pas de zumba et body jam, arbre droit (non je rigole !).
Puis là, j’hésite… Je préfère le clair, puis le foncé, puis le noir, puis le clair, puis la vendeuse me demande si je vais bien et là je sens qu’il est temps de se décider avant que la soirée ne commence ! Il est 18h et la soirée commence…à 18h !
C’est le « Grupee » (GRUPEE-NE 0601L, 250€) foncé mais délavé qui l’emporte (un bon compromis) !
Une fois préparée mais bien en retard je décide de mettre mon Jogg Jeans à l’épreuve et me mets à courir dans la rue d’Antibes. Je ralentis la cadence arrivée devant Diesel, tu tiens tes promesses mon Jogg Jeans (mes pieds un peu moins) !
La soirée est bien lancée, Sophie m’accueille à l’entrée d’où j’entends déjà la bonne musique et sens les effluves de citron frais de mon cher Cointreau Fizz (je reconnais déjà les amateurs de soirées Fées Tardent au 3.14 CANNES qui derrières leurs écrans, me jalousent) !
Je me hâte d’entrer ! Dieu merci j’ai déjà vu la collection en avant-première cette après-midi, tous les invités sont agglutinés, en train de rêver, devant les fabuleuses collections Diesel. Je me dirige donc vers le bar, en faisant des grands pas libres dans mon Jogg Jeans, (genre et oui, vous le regardez, moi je l’ai) où Renaud et son équipe, me préparent mon Cointreau Fizz.
Verre en main, je me dirige vers la collection « Black Gold », que j’aurai plutôt appelée « Silver » vu les nombreux clous argentés déposés sur chacune de ses magnifiques pièces !
En parlant de gold… C’est d’une CB de cette couleur dont j’aurai besoin pour m’acheter ces merveilles ! Tiens et si j’appelais chéri 🙂 pour savoir comment il va et lui soumettre l’idée de passer découvrir les merveilleuses pièces chez Diesel ?
Il décroche et me demande ce que je fais… (Malgré le fait que je lui répète depuis lundi où je serais vendredi), patiente et amoureuse, je lui dis « et bien chez Diesel et toi ? » Et là, il me répond « Chez Esso » !
Il a avalé un clown ou quoi ? Bon, je reste patiente (et amoureuse) et lui propose de venir plutôt faire le plein chez Diesel…pour rentrer dans son jeu, qui n’en était pas un. Appel terminé, chéri énervé. Tant pis je continue ma bonne soirée !
Je déambule dans la boutique, flashe sur les lunettes, le chemisier bi-matière (jeans et voile, idéal avec mon Jogg Jean), les boots, mais aussi et surtout sur ce biker coloré en cuir… Waooow je m’imagine si bien dedans….Je m’apprête à l’essayer quand j’entends la voix de Claire, qui n’avait pas raté l’occasion de venir, en tant que fashionista aguerrie ! Entre deux potins et deux « non mais tu as vu sa dégaine à elle », nous trouvons notre bonheur. Une chemise fluide à nouer pour moi (110€) et un Jogg Jean clair pour Claire, tiens donc…!
Je ne tarde pas à rentrer, demain j’ai décidé de retourner à la salle de sport du Palm Beach, bien décidée à être en forme et à toutes les ébahir avec mon nouvel ami, mon Jogg Jean chéri !
154 Rue Antibes 06400 Cannes
04 93 43 06 11
2 Comments
laurence Jacquet octobre 03, 2013 - 11:32
Bravo!!!! C’est bien raconté. À bientôt.
Se Faire Beaucoup D Argent décembre 01, 2013 - 02:30
Merci vraiment pour cette veritable source d information.