Perrine Siguier répond à nos questions ! 8 mars 2014 – Posted in: Interviews
Lisette, la boutique (située au 66, rue Jean Jaurès à Cannes) qui habille nos chères têtes blondes de créations tendances à fortes touches “rétro romantiques” est avant tout une histoire de famille, que nous raconte la co-fondactrice Perrine Siguier.
Lisette, c’est l’histoire de Perrine Siguier, jeune trentenaire maman de deux enfants (elle sait de quoi elle parle, et ça se sent à l’instant même où on pénètre la charmante boutique). Originaire de St-Etienne, Perrine quitte tout pour s’installer à Cannes en tant que conseillère financière puis agent immobilier.
En 2008, enceinte de sa première fille, elle lance sa propre marque de vêtements pour enfants avec sa soeur Léa Siguier. Bien décidées à changer la mode pour enfants, elles créent leur site de vente en ligne : www.lisettecreation.fr et démarchent parallèlement des boutiques dans toute la France. En 2013 elles ouvrent leur atelier / boutique au 66 rue Jean Jaurès et on connait la suite….
Ainsi, comment ne pas penser aux créatrices de Lisette en tant que femmes influentes à Cannes ?
Perrine Siguier, a co-créatrice de Lisette a accepté de se prêter aux jeux des 4 questions…
Quel conseil donneriez-vous aux femmes qui souhaiteraient vous ressembler ou réussir à leur tour ?
Le conseil que je donnerai à des femmes qui souhaiterai réussir, alors là c’est le piège je ne sais pas si je suis très légitime pour donner des conseils mais je pourrai leur dire : « Lancez vous, essayez et ne baissez pas les bras, n’écoutez pas les autres. C’est toujours une belle aventure qui vous attend »
Quelle est la clé de votre succès ?
Faire ce que j’aime tous les jours, et surtout travailler en famille. J’ai la chance de travailler des produits que j’aime, je crée mes produits; de l’idée jusqu’à la conception et voir mes collections portées me procure toujours une certaine émotion.
Quelles femmes vous ont inspiré ?
La femme m’ayant le plus inspirée est évidemment ma maman. Car C’est une femme forte qui m’a inculqué de belles valeurs et j’espère transmettre les même à mes filles. Elle m’a toujours donné le bel exemple en alliant vie de famille et vie professionnel.
Parlez nous de votre rêve de petite fille…
Mon rêve de petite fille était de construire une jolie famille et j’espère y être arrivée en ayant en plus cet épanouissement professionnel, et d’avoir un travail que j’apprécie.
66 rue Jean Jaures – 06400 CANNES
2 Comments
Siguier mars 09, 2014 - 08:52
Merci d’avoir pensé à moi!!!
Virginie mars 13, 2014 - 12:58 – In reply to: Siguier
C’était une évidence pour nous ! Merci d’avoir répondu à nos questions.
A très vite