Rencontre en toute intimité avec Mélanie @enmodemel la pétillante blogueuse marseillaise 3 mai 2020 – Posted in: Beauté, blog, Interviews, Mamans, Shopping – Tags: , , , , , ,

Mélanie est une influenceuse très active sur les réseaux sociaux. Elle partage au quotidien sa vie avec son mari connu de tous sous le surnom de “chaton” et depuis peu l’arrivée de leur bébé Haron.

Ils vivent heureux à Marseille .

Leurs aventures sont suivies au quotidien par des milliers de personnes qui aiment les conseils mode et beauté de Mélanie mais aussi les prises de paroles drôles et décalées de “chaton “.

Une femme , Un couple , une famille formidable à suivre de toute urgence .

DPB LE MAG :Bonjour Mélanie, pouvez-vous vous présenter à nos lecteurs?

Mélanie entourée de ses hommes


Mélanie :Je m’appelle donc Mélanie j’ai 29 ans je tiens un compte Instagram et un blog sous le @enmodemel où j’y partage ma vie, mes passions et mes bons plans.

J’aime faire découvrir de nouveaux lieux, mes voyages et mes looks! Je suis quelqu’un de positif et j’aime transmettre ça aux gens au quotidien!


DPB LE MAG :Deuxième question de circonstance: comment allez-vous pendant ce confinement?


Mélanie :Ça va j’ai eu un premier mois euphorique vu que je suis devenue maman pour mon plus grand bonheur puis aujourd’hui je suis un peu plus fatiguée alors j’essaie de prendre du temps pour moi 🙂


DPB LE MAG :Nous savons que vous êtes devenue maman du petit Haron le 17 mars dernier, comment vivez vous ses premiers moments de vie en confinement?


Mélanie :Bébé est arrivé au bon moment le premier jour du confinement! On a pu profiter de lui avec mon mari (chaton) comme on aurait jamais pu le faire. 

Complices

DPB LE MAG :Quels conseils pourriez-vous donner pour les jeunes mamans et papas qui, comme vous,partagent les premiers mois de leur enfant en confinement?

Mélanie :Le prendre comme une chance on ne pourra jamais plus être autant tous les deux pour s’occuper de bébé!On peut se relayer et ça aide vraiment à prendre ses marques!


DPB LE MAG :Sur votre blog et votre page instagram vous dites que vous êtes fan de mode et de shopping. Comment cultivez- vous  cette passion pendant le confinement?

Mélanie :Je commande en ligne je n’arrête pas pour moi, pour bébé, pour la maison lol tout est prétexte à acheter les magasins me manquent beaucoup!

DPB LE MAG :Sur Instagram vous êtes une influenceuse lifestyle, quels sont vos indispensables en ce moment (mode, beauté, lecture, cuisine…)?

Mélanie :Pour la mode je dirais quelque chose de tie and dye ca va être la grande tendance, côté beauté avec le confinement faire au maximum de masques cheveux ou visage. Pour la lecture je fini un livre qui s’appelle la couleur du miel et je profite du thermomix pour faire plein de nouvelles recettes à partager!

Mélanie dans sa cuisine avec son fidèle thermomix

DPB LE MAG :Vous êtes une influenceuse suivie par plusieurs dizaines de milliers de followers et vous qui suivez vous ? 

Mélanie :Je suis des comptes voyages, des comptes looks à petits prix, des comptes qui me font rire sans prise de tête et bien sûr mes amis!

DPB LE MAG :Vous continuez à alimenter votre blog même pendant le confinement, comment arrivez -vous à trouver de l’inspiration et combien de temps passez vous pour la rédaction de vos articles?

Mélanie :Je suis très bavarde alors j’ai toujours quelques choses à raconter ou à conseiller!

DPB LE MAG :Pouvez-vous nous décrire votre journée d’épouse , mère et chef d’entreprise  ?

Mélanie :Le nouveau rythme c’est biberons, café, mails, je change bébé, je me prépare, je fais mes stories, je travaille mes articles et mes photos, je réponds aux abonnés puis une petite série pour se détendre!En temps normal on pourrait rajouter les rdv pro qu’il va falloir que j’adapte avec Haron!


DPB LE MAG :Quels sont les différents défis à relever quand on est blogueuse?

Mélanie :Toujours se renouveler et ne pas ennuyer les gens et surtout ne pas se plaindre on est là pour divertir, aider et conseiller! 

DPB LE MAG :Que souhaitez-vous ou quels sont vos projets à la fin du confinement?

Mélanie :Côté perso ,à court terme présenter Haron à toutes les personnes que j’aime mais ce n’est pas un projet c’est indépendant de ma volonté!

A long terme préparer nos prochaines vacances en espérant que cela soit possible! 
Côté pro :J’adore les surprises alors je laisse un peu de suspens sur ce qu’il va se passer par la suite par ici 😉

Merci Mélanie ❤️ , pour découvrir plus d’interviews de vos influenceuses préférées