Au coeur de l’intimité d’Audrey @audmarshmaloo 10 juillet 2018 – Posted in: Interviews – Tags: , , , , , , , , ,

Audrey Marshmaloo est une source d’inspiration pour de nombreuses jeunes filles et jeunes hommes, aimant la beauté, les bons plans et les vidéos pleines de bonne humeur.

Si vous souhaitez en savoir plus sur sa vie professionnelle et personnelle, c’est le moment de lire cet article !   


DPB Agency : Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ? Et en un seul mot ?

Audrey Marshmaloo : Je m’appelle Audrey, j’ai 36 ans, j’habite à Bruxelles depuis 15 ans et je suis mariée. En un seul mot, youtubeuse.

 

DPB : Quelle est votre routine beauté ?

Audrey : J’ai plusieurs routines beautés, elles diffèrent selon si il s’agit du corps, ou si c’est pour le visage, le matin ou le soir. Pour le visage, dans les grandes lignes je dirais un bon sérum, contour des yeux et une crème anti âge, puis baume à lèvres et sérum pour les cils.

 

DPB : Quels sont vos projets pour cet été ?

Audrey : Cet été, beaucoup de déplacements, des shootings pour de jolis projets, en gros du travail !! Il faudra attendre fin septembre pour les vacances en amoureux ! Cependant, un festival plutôt cool et une retraite sportive avec Lucile Woodward !

 

DPB : Votre indispensable de l’été ?

Audrey : La protection solaire !!!! Je suis une acharnée des protections visage et corps !

 

DPB : Votre dernière grande folie shopping ou beauté ?

Audrey : Mon dernier gros craquage ? Un drone ! Pour de jolies prises de vues et avancer dans mon travail, j’adore m’améliorer et avancer pour proposer de nouvelles choses.

 

DPB : Votre inspiration mode ?

Audrey : Je dirais la mode anglaise, j’aime beaucoup le vintage et les fleurs, mais je fonctionne au coup de coeur, donc dès lors que la pièce me plaît, je craque !

 

DPB : Qu’est-ce que vous préférez dans votre métier de youtubeuse ?

Audrey : J’aime cette liberté de créer, de découvrir et partager avec plein de personnes d’horizons différents. Je trouve ça très enrichissant humainement parlant. J’aime aussi beaucoup le montage vidéo et les tutos maquillages !

 

DPB : Où vous voyez-vous professionnellement dans 10 ans ?

Audrey : Je ne sais pas vraiment, j’aimerais avoir ma propre marque de maquillage ou vêtements/décoration, j’aime tellement d’univers que ça me plairait, mais retourner dans le marketing d’influence ne me déplairait pas.

 

DPB : Quelles sont pour vous les plus grandes youtubeuses au monde ? En France ?

Audrey : J’aime beaucoup Zoella, Marzia et Claire Marshall ! Je trouve que ce sont des personnes restées simples et très inspirantes. En France, je regarde souvent mes amies Sandrea, Sana et quelques autres copines, mais pour l’inspiration et l’évasion c’est Natacha Bird, je la suis depuis tellement longtemps j’aime son univers et sa douceur.

 

DPB : Peut-on être youtubeuse et suivre d’autres youtubeuses ?

Audrey : Oui biensur ! Mais au fil du temps quand c’est devenu mon métier j’ai eu beaucoup moins de temps malheureusement.

 

DPB : Avez-vous une anecdote à nous partager concernant votre métier/avec vos abonnés ?

Audrey : J’en ai des tas, mais mes plus beaux souvenirs sont les meetup quand je peux échanger et câliner mes abonné(e)s, ce sont des moments très intense et qui me touchent profondément.

 

DPB : Nous observons votre quotidien depuis quelques mois maintenant, et nous avons observé votre grande transformation physique. Si vous aviez un conseil à donner aux femmes qui souhaitent bousculer leurs habitudes et changer de vie, quel serait-il ?

Audrey : OSER, quel que soit le choix à faire, oser aller au bout de ses envies, et quand je dis “ses envies” je parle bien d’occulter l’avis autour de nous (aussi bien familial qu’amical ou amoureux), on doit faire les choses pour nous, notre vie nous appartient, et se faire confiance est important car qui mieux que nous peut savoir ce dont nous avons besoin ?

 

DPB : Comment s’est effectuée la prise de décision pour passer le cap de l’opération ?

Audrey : C’est le travail de longues années de régimes (plus de 25 ans) de privations, de réussites et d’échecs. Le corps fatigue et j’ai décidé suite à une déception, de trop, avec une coach sportive de consulter de vrais médecins et faire des examens pour mon obésité. J’ai rencontré une équipe médicale, compréhensive, à l’écoute et surtout pas dans le jugement. A partir de là ma décision à été prise et très bien vécue. Je remercie Sylvie, qui a su me conseiller le chirurgien qui a changé ma vie.

 

DPB : Aujourd’hui, vous sentez-vous capable de donner des conseils ou expliquer votre expérience à votre communauté ?

Audrey : Oui et je l’ai fait durant toutes ses années, à travers des vidéos ciblées sur mes expériences au fil des régimes, et autres prises de décisions. Elles m’ont énormément soutenue avant/pendant et encore aujourd’hui, je les remercie du fond du coeur !

 

DPB : Quelles ont été les réactions de votre communauté suite à votre décision ?

Audrey : Très touchantes ! Ils m’ont tous et toutes soutenue, j’ai senti qu’ils avaient compris que j’étais arrivée au bout de tout ce que je pouvais faire seule. Après ça reste un choix très personnel, ma communauté ne m’a jamais jugée dessus, mais plus accompagné dans ma décision en disant que j’étais courageuse.

 

DPB : Vous êtes-vous sentie soutenue par celle-ci ?

Audrey : Oui énormément ! Et encore aujourd’hui, il y a beaucoup de bienveillance au sein de notre communauté 🙂

 

DPB : Quelles sont les plus grandes difficultés que vous avez rencontré durant cette transformation ?

Audrey : Je suis à 10 mois post opératoire, et ce n’est pas terminé, mais pour le moment les plus grandes difficultés sont d’accepter de se voir comme on est, j’ai tendance à me voir très ronde encore, mais ça se fait au fil du temps, j’avoue ne pas avoir de réelles difficultés pour le moment.

 

DPB : Vous collaborez maintenant depuis de nombreux mois avec DPB Agency, quel a été le projet qui a retenu le plus votre attention ?

Audrey : Pour moi ce sont les évènements Easyparapharmacie Fête le Printemps, une façon de se retrouver chaque année pour passer de bons moments, mais j’espère collaborer bien plus dans les mois et années à venir avec DPB Agency !

 

En un seul mot :

DPB : Combien de câlins à Luna faites-vous par jour ? // Audrey : Beaucoup !

DPB : Combien de mails envoyez-vous par jour ? // Audrey : + 80

DPB : Le mot que vous utilisez le plus ? // Audrey : Grave

DPB : Plutôt couche tôt ou couche-tard ? // Audrey : Tôt

DPB : Votre pêché mignon ? // Audrey : Fromage

DPB : Votre saison préférée ? // Audrey : Hiver

DPB : Le jour de votre rencontre avec Yvan ? // Audrey : Vendredi

DPB : Votre moment préféré lors de votre mariage ? // Audrey : Tout !

 

Merci beaucoup à Audrey, @audmarshmaloo, d’avoir prit le temps de répondre à nos questions.

Suivez la sur ses réseaux :

Instagram : @audmarshmaloo

Youtube : Audrey Marshmaloo

 

Retrouvez l’article d’Elsa @elsamakeup en cliquant ici !