DÉCOUVREZ L’E-INTERVIEW DE LA PETILLANTE @LUCILLE.HEALTHY 27 novembre 2020 – Posted in: blog, Interviews, Mamans, Non classé, Talents – Tags: , , , , , , , , ,

La team DPB AGENCY est heureuse de vous présenter l’e-interview de la belle Lucille, dont nous avons le plaisir de compter au coeur de notre pôle talents . Nous partageons son profil  au quotidien  aux entreprises à la recherche d‘influenceurs pour valoriser leurs produits, à travers des placements de produits originaux et de qualité, ou de campagnes d’influence sur-mesure !

Lucille est une maman comblée qui partage à travers ses réseaux son quotidien et celui de sa famille. Vous trouverez aussi, ses voyages en famille, ses bons plans, recettes, ses conseils mode et beauté. Un univers varié qui plaît à sa communauté très engagée.

      1. Peux-tu te présenter à nos lecteurs ? 

Je m’appelle Lucille, j’ai 29 ans. Je suis en couple avec l’homme de ma vie depuis plus de 7 ans. Nous avons une jolie petite fille nommée Camilla. Elle a soufflé sa 3eme bougies début novembre. Je tiens le compte Lucille.healthy sur Instagram.

       2. Que fais-tu dans la vie ? 

Je travaille avec une société Américaine en tant qu’ambassadrice. Mon rôle est de promouvoir les produits. Je suis 58ème au rang mondial au sein de ma société sur des centaines de milliers d’autres ambassadeurs. Je suis également créatrice de contenu sur Instagram et Tiktok. Je prends plaisir à découvrir de jolies marques et à les faire découvrir par la suite à ma communauté. J’adore ces différentes casquettes. Ça me permet de pas m’ennuyer une seconde !

       3. Pourquoi avoir choisi cette aventure  des Réseaux Sociaux ?

J’ai arrêté mon job d’infirmière lorsque j’étais enceinte. Pour être honnête j’adore mon métier initial. Je n’aurai pas de difficulté à y retourner mais je voulais m’investir pleinement dans mon rôle de maman. J’ai su saisir ma chance à ce moment là, et je n’ai aucun regret. La clé de ma réussite je pense que c’est la motivation et la détermination dont j’ai fais preuve. L’abandon n’était pas une option. Je voulais réussir ce que j’avais décidé d’entreprendre donc je l’ai fais. Il faut beaucoup d’auto-discipline, de régularité et de beaucoup de travail. Et puis, je regardais ma fille et c’était ma plus grosse source de motivation. C’était pour elle que je le faisais, pour avoir plus de temps pour elle, plus de moyens. Je peux littéralement déplacer des montagnes pour elle.

      4. La crise sanitaire a-t-elle eu un impact sur tes projets ?

Oui, malheureusement beaucoup de projets professionnels ont été annulés à cause du confinement ou de la situation sanitaire actuelle. Et 2 gros voyages. Nous devions partir en Floride avec mon Amoureux en juillet; je devais également faire une retraite YOGA / SAFARI de 15jours en Afrique du Sud avec des amies. Début décembre nous aurions du partir pour un tour du monde pendant 1 an minimum…

      5.  Comment fais-tu pour avoir de si beaux cheveux ?

J’utilise la marque Ora Paris pour mes cheveux. J’ai la gamme à base de kératine réparatrice et j’en suis ravie. Je me lave les cheveux 2 fois par semaine. Et 1 fois par semaine j’utilise un soin violet pour neutraliser les reflets jaunes de mon blond polaire. Mes cheveux sèchent naturellement. Je limite la chaleur du sèche cheveux ou encore celle des plaques. Et ça leur fait du bien.

      6. As-tu eu recours à la chirurgie esthétique ?

J’ai décidé de faire une augmentation mammaire. J’ai toujours été complexée par ma poitrine, mais je n’étais pas prête. Cela fait 10 ans que j’y songe. Lorsque j’ai arrêté d’allaiter ma fille, j’ai perdu toute ma poitrine. Je suis passée d’un mini B à un A. J’ai des hanches, des fesses.. J’aime mon corps avec mes formes, mais ma petite poitrine n’est pas en accord avec ce dernier. C’est la raison pour laquelle j’ai pris la décision d’augmenter ma poitrine. Je me fais opérer en février, et j’aurai un bonnet C . Quelque chose de très naturel et qui ira avec ma morphologie actuelle. Je suis ravie.

On parle beaucoup de bodypositive, et je culpabilisais beaucoup de ressentir le besoin de la chirurgie pour me sentir bien. J’ai compris par la suite, que le plus important était que je me sente bien dans MON corps en faisant ce que JE voulais. Je vais avoir 30ans, je pense qu’il est temps que je fasse les choses pour moi, que je vive comme je l’entends sans me soucier du regard des autres. Je respecte ceux qui n’ont pas besoin de ces « artifices » pour être en harmonie avec leur corps, comme je respecte ceux qui en ont besoin pour s’aimer à 100%.

      7.  Est-il difficile de combiner la vie de famille et les réseaux sociaux ?

Oui et non. Je pense qu’une bonne organisation est primordiale pour accorder du temps de qualité à notre famille et faire du travail de qualité de l’autre côté. C’est un juste milieu et une organisation à trouver. Une fois que c’est fait, ça fonctionne comme sur des roulettes

 8. As-tu des projets en cours de préparation ? Si oui, peux-tu nous donner des indices ? 

Nous sommes actuellement en train de rénover notre 3ème appartements. Nous investissons beaucoup dans l’immobilier. Nous avons des étudiants dans nos locations à l’année, et l’été nous faisons des AirBnb. Je désire également développer encore plus mon compte Instagram. Nous travaillons aussi sur un projet personnel très important mais encore un peu secret, j’en parlerai très vite. Je suis superstitieuse.

      9. Avant de nous quitter, peux-tu nous dire comment te vois-tu dans 10 ans ?

C’est une question vraiment compliquée, je suis de nature à ne rien prévoir trop longtemps à l’avance, les voyages, les repas, nos sorties. Nous vivons beaucoup en fonction de nos envies, sans réelle contrainte. Je ne sais même pas si dans 10 ans je serai encore en France, ou si nous nous serons expatriés. Mais professionnellement parlant, je pense et j’espère être toujours aussi épanouie qu’aujourd’hui.      

Merci beaucoup à Lucille pour cette super interview !

Vous pouvez suivre Laura sur Instagram : @Lucille.Healthy

Retrouvez également l’interview de @laurawarrrand  sur DPB Le Mag : https://www.dpbagency.com/notre-e-rencontre-avec-linstagrameuse-laura-laurawarrand/