Rencontre avec la maman la plus tendance d’instagram : Marina_de_s 21 janvier 2019 – Posted in: Non classé
DPB : Pourquoi avez vous décidé d’ouvrir un blog et pourquoi plutôt la mode qu’un autre domaine ?
MDS : Insta, le blog : ça m’est tombé dessus comme ça. Je ne m’y attendais pas et je n’avais pas la volonté de tout ça puisque je ne connaissais pas du tout le milieu. J’étais simplement sur insta et je publiais mes looks du jour. Puis j’ai commencé à être de plus en plus suivie et on me demandait souvent l’adresse de mon blog. Ça a cogité dans ma tête, je me suis dis « pourquoi pas » et nous voilà aujourd’hui 🙂
DPB : Quand est née cette passion pour la mode ?
MDS : Je ne saurai même pas dire. Ma mère n’est pas passionnée par la mode et pourtant mon frère et moi on adore ça… Je crois qu’au collège je commençais déjà à beaucoup aimer les vêtements sans forcément pouvoir m’offrir ce qui me faisait rêver 🙂 Dès mes 18 ans j’ai travaillé l’été pour me payer des vêtements.
DPB : Juliette est aussi une fashionista ?
MDS : Oula … oui ! Elle adore mettre des robes et des collants. A son âge ce n’est pas super pratique, elle est plus souvent en pantalon mais dès que je sors les collants c’est la danse de la joie ! Depuis qu’elle sait se faire comprendre (avant même de parler), et montrer du doigt, elle choisit ses chaussures et son manteau avant de partir. Si je lui propose elle va refuser, elle veut systématiquement choisir son manteau et ses chaussures (à mon grand désespoir parfois)
DPB : On voit souvent Juliette faire son numéro sur votre instagram. Pas trop peur qu’elle vous vole la vedette ?
MDS : TROP TARD ! C’est elle la number one, c’est elle que le gens admirent… Mais finalement je crois que c’est notre duo et notre complicité que les abonnés aiment voir, alors on se complète bien.
DPB : Côté mode avez vous des icônes qui vous inspirent ?
MDS : Non, vraiment personne. J’aime regarder insta et je pourrais m’inspirer d’une blogueuse hyper connue comme d’une femme qui n’est pas blogueuse et qui n’est pas connue. La mode ça se trouve partout 🙂
DPB : Vous êtes plutôt boutique ou shopping en ligne ou friperie ?
MDS : J’adore faire les boutiques en ligne : c’est plus simple, ça prend moins de temps et j’essaye tranquillement à la maison.
DPB : Vous êtes toujours un souffle de bonheur, votre let’s motiv ?
MDS : Je crois que mon bonheur je le dois à ma fille… Je déborde d’amour et de bonheur pour elle et avec elle alors j’en donne aussi sur mes réseaux. Mais il m’arrive d’être épuisée, la je ne montre rien. Je suis la pour partager des instants sympas sur insta, pas pour me plaindre 🙂
DPB : Qu’est ce qu’on peut vous souhaiter pour la suite ?
MDS : Que ma fille soit toujours aussi sage, que mon insta et mon blog m’apportent toujours autant que ce qu’ils m’apportent aujourd’hui et peut être un nouveau bébé (enfin plus tard, pas de suite ahah)
Merci Marina pour ce petit moment avec DPB Le Mag !
Retrouvez Marina sur sur blog et Instagram :
https://www.instagram.com/marina_de_s/
http://www.lestendancesbymarina.com/
Découvrez d’autres interviews sur : https://www.dpbagency.com/blog/