Yaelle @yaelle_henry nous parle de son confinement entourée de sa tribu 26 mars 2020 – Posted in: blog, Mamans, Non classé, Voyage – Tags: , , , ,

DPB LE MAG :Coucou Yaelle Comment vas tu après 8 jours de confinement ?
Yaelle :Tout va bien. C’est drôle mais ce confinement m’apaise. 


DPB LE MAG :Comment qualifierais tu cette  période de confinement ?
Yaelle :Etrange.. 


DPB LE MAG : Penses- tu que tu seras la même après cette pause ? 
Yaelle :Non, c’est certain je ne serai pas la même . Ce confinement m’aura changer. En effet, je reviens à l’essentiel. J’étais déjà très famille avant mais je le serai encore plus après. Je prendrai le temps, et je calmerai mes emplois du temps surchargées pour profiter des moments simples de la vie et ce pas que le week-end. 

DPB LE MAG : Tous les jours tu partages sur instagram  tes  activités familiales pendant le confinement peux tu nous donner tes conseils et astuces pour occuper nos enfants et compagnon ?
Yaelle :Les journées passent vite. Entre l’école à la maison pour les enfants, notre sport quotidien, les repas. Il reste peu de temps finalement pour s’ennuyer. Je les occupe avec un cahier d’activité fait bénévolement et avec amour. Il contient plus de 100 activités à faire en famille. J’en ai moi même proposé une !  En ce qui concerne mon mari et moi, on pensait avoir le temps de dévorer des séries et au final nous refaisons l’appart et le jardin pièce par pièce. Tri, ménage, rangement. C’est un nouveau chez nous qu’on bichonne. 

Yaelle et son époux Axel Henry

DPB LE MAG :Peux tu nous partager ton secret pour réussir ta vie de couple?  Quelques conseils pour tous les couples confinés afin que cette période soit une période propice à nourrir leur complicité et leur amour  ?

Yaelle :La communication.. Mon mari est mon meilleur ami. Il connait mes peines mais aussi mes joies. Le secret c’est tout simplement de prendre soin de l’autre comme on aimerait que quelqu’un prenne soin de nous. C’est un réel échange, et mon mari me le rend bien. Pendant le confinement il faut aussi se prendre 1h seul. Je m’occupe des enfants pendant que monsieur fait son sport dans le jardin par exemple. Il s’en occupe à son tour pendant que je vais prendre mon cours de piano seule dans ma chambre. 


DPB LE MAG :Nous avons pu découvrir ces derniers jours que toi aussi tu avais succombé au charme de TIKTOK ? Que penses tu de cette plateforme ? 
Yaelle :J’étais septique au départ. Je me disais que c’était une application de « jeune » et au final j’ai fini par regarder des vidéos. Ce réseau est tellement drôle. Il apporte bonne humeur. Je me suis donc lancée et j’ai fait une première video avec mon mari qui a super bien marché. Si vous voulez rigoler, c’est sur ce réseau qu’il faut choisir

DPB LE MAG: Tu es partie à Dubai pour fêter les 10 ans de ta fille ainée Eden  pourrais tu nous partager afin de nous évader  tes adresses et tes incontournables de Dubai ?

Yaelle :Sans hésiter. Il faut aller à Abu Dhabi (45min de Dubaï) et passer une journée à Zaya Nurai. Endroit magique hors du temps.. 


DPB LE MAG :Quelle sera ta destination après ce confinement ?
Yaelle :Nous pensons aller à Ibiza. Ce sera la troisième fois pour moi mais la première pour nos enfants. Et Bali en fin d’année pour l’anniversaire de mon Mari. 

Ibiza


DPB LE MAG :Repartirez- vous sur les routes en famille  en camping car comme tu l’as fait cet hiver ?Quelles seraient tes recommandations à nos lecteurs  pour préparer cette aventure en famille et éviter les mauvaises surprises  ?
Yaelle :Oh oui! Ça a été un coup de coeur ce trip en camping car. Nous sommes déjà en train de réfléchir a notre prochaine destination lorsque tout ira mieux. Pour éviter les mauvaises surprises, je vous conseille de passer par le site de location YESCAPA. Tout y est bien pensé. 

Eden , Neva et Léo
Yaelle

Merci Yaelle ❤️ Pour plus d’interview de vos influenceuses préférées